Quantcast
Channel: HuffPost Quebec - Athena2 - Bien-être Vertical
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12325

Le premier alcool anti-âge vient de prendre d'assaut le marché

$
0
0
Vous voulez tout faire ce qui est en votre pouvoir pour rester jeune, mais l’idée d’abandonner l’alcool est impossible pour vous? Un nouveau gin vient répondre à vos prières.

Décrit par ses créateurs comme « l’équivalent alcoolique d’un facial », Anti-aGin est le premier gin créé avec des ingrédients pour booster la peau.

Le spiritueux à 40% d’alcool a été distillé avec du collagène pur.

Anti-aGin contient aussi un mélange d’antioxydants et de produits botaniques pour « guérir » la peau, incluant du thé vert, de l’hamamélis, de l’ortie et de la centalla – qui selon la bouteille aident à réduire la cellulite et les dommages du soleil.

gin

La boisson a été créée par Warner Leisure Hotels en collaboration avec Bompas & Parr et est en vente au Royaume-Uni pour 34,99 livres aux 13 locations de l’hôtel et en ligne (la livraison est disponible à l’international, donc pas de panique, vous pourrez avoir votre gin rajeunissant aussi).

Le collagène et les autres suppléments sont de plus en plus populaires dans le monde de la beauté – on estime que le marché des nutricosmétiques vaudra plus de 10 milliards de dollars dès 2020.

En dépit de l’intérêt des consommateurs, l’Association des diététiciens du Royaume-Uni soutient qu’il y a actuellement « peu de preuves crédibles » pour supporter ce qu’avancent les créateurs du gin miracle.

En attendant des preuves, on ne va pas s’empêcher de prendre un petit gin tonique!



VOIR AUSSI:









Ce billet initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 12325

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>