Quantcast
Channel: HuffPost Quebec - Athena2 - Bien-être Vertical
Viewing all 12325 articles
Browse latest View live

Elle achète une bague dans une vente de garage qui vaut un demi-million

$
0
0
Les ventes de garage peuvent parfois s’avérer pénibles. Vieux toutous, chaise berçante d’un autre siècle, tristes casse-têtes… Mais une cliente chanceuse a mis la main sur toute une trouvaille.

Sotheby’s va mettre aux enchères une bague achetée par une femme dans une vente de garage en Angleterre dans les années 1980 avec un prix initial de 250 000£, soit l’équivalent de 441 000$ canadiens.

La dame en question, qui a refusé de révéler son identité, pensait depuis des années qu’il s’agissait d’un bijou fantaisie sans grande valeur et n’en prenait pas vraiment soin, a-t-elle confié au responsable des enchères.

bague

Elle avait acheté la bague pour 10£ dans une vente de l’hôpital universitaire de West Middlesex à Isleworth dans l’ouest de Londres, selon Sotheby’s. Elle a décidé de faire évaluer l’anneau dans les derniers mois après qu’un bijoutier lui ait dit que la pierre pouvait être précieuse.

Un expert bijoutier de Sotheby’s a confirmé l’authenticité de la pierre – un diamant blanc de 26,27 carats datant du 19e siècle. La maison d’enchères a ajouté que la pierre a une qualité de couleur et de clarté impressionnantes.

Le prix du bijou pourrait bien atteindre 350 000£ ou 617 000$ canadiens lors des enchères prévues le 7 juin prochain.


VOIR AUSSI :








BonLook x Milk & Bone: une nouvelle collection de lunettes stylée

$
0
0
Le lunettier montréalais s'associe une fois de plus avec des célébrités québécoises. Après des collaborations spéciales avec l’animatrice Maripier Morin et l’actrice Sarah Jeanne Labrosse, BonLook lance une collection de lunettes signées par le très chouette duo musical Milk & Bone.

Les nouvelles montures arrivées en boutique ce mardi 23 mai respirent le cool. On y retrouve deux modèles fins et métalliques, un plus arrondi à pont double (la Baby) puis un autre d’inspiration féline (la Lolly), avec des verres teintés. On voit parfois jaune, rouge ou encore vert et certains ont un effet miroir.

Des lunettes solaires ou de vue? À vous de choisir selon vos besoins :




« J'ai voulu faire des lunettes un peu funky, colorées et qui sortent de l'ordinaire. J'ai particulièrement un faible pour les lunettes ‘oeil de chat’ parce qu'elles sont presque les seules lunettes qui fonctionnent avec mon type de visage et mon toupet», confie Laurence Lafond-Beaulne.

Camille Poliquin, elle, dit avoir préféré un look plus rétro teinté d’une touche de classique et épuré. La baby : «une lunette délicate, mais qui a quand même du panache! », dit-elle.

Elles sont toutes disponibles à 135$ en boutique ou en ligne.

VOIR AUSSI :



Voici les cinq plus belles photos de Marilou en vacances

$
0
0
La femme d’affaires derrière Trois fois par jour a troqué sa robe de lin et les recettes pour un séjour relax en maillot de bain sur l’île Saint-Martin dans les Antilles. Rien de moins.

Alors que son copain est resté dans leur demeure de Boucherville, on peut voir Marilou en train de se faire dorer l’épiderme avec sa fille et une amie sur le bord de la plage.

Ça donne envie, comme vous pouvez le voir dans les superbes photos ci-dessous qu'elle a publiées sur Instagram .

Je suis trop chanceuse, t'sais.

A post shared by Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) on




marilou


⛱ (allô!)

A post shared by Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) on



Le café est encore meilleur.

A post shared by Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) on



marilou


LIRE AUSSI :
- Marilou de Trois fois par jour se lance dans les vêtements pour bébé
- Marilou, de «Trois fois par jour», victime de «body shaming» sur Facebook
- Marilou revient avec émotion sur ses troubles alimentaires




VOIR AUSSI :









Le «Tampon sourcils», une fausse bonne idée pour les sourcils trop fins

$
0
0
Se faire une belle ligne de sourcil peut demander beaucoup de temps et de produits. La marque américaine "3 second brow" a lancé un tout nouveau produit "révolutionnaire" le "Brown stamp" (littéralement, le "tampon marron").

Comme l'indique le site de la marque, le principe est plutôt simple: il suffit de "presser" le tampon sur la poudre, puis de "placer" le tampon sur les sourcils et de "profiter" du résultat. Le tout en trois secondes.



Depuis sa sortie aux États-Unis, le produit est devenu la star d'Instagram. De nombreuses femmes publient des "tutos maquillage". Mais elles ne semblent pas toutes convaincues comme la blogueuse Laura Lee.



Ou encore comme cette Australienne qui ne semble pas apprécier le résultat.



Et effectivement le résultat du "tampon sourcil" sur certaines femmes laisse un peu perplexe.




Cette internaute parle de "daube" en évoquant le "brown stamp", mais ce n'est pas la seule à avoir eu des déconvenues avec le produit. Certaines mettent en lumière le fait qu'il est obligatoire de retravailler les sourcils après l'utilisation du produit alors que le principe est que l'utilisation soit rapide.




"J'ai donc acheté ces tampons sourcils en pensant, oh oui, que cela allait me faire gagner tellement de temps! Cela a fini par être un échec total. C'est nul. J'ai donc passé plus de temps à les arranger qu'à les faire normalement."

Cette passion pour les tampons comme outil de maquillage n'est pas nouvelle. Il existe aussi les "vampstamp". Ce sont des tampons qui permettent de faire un trait de ligneur "parfait".




VOIR AUSSI :







Francine, Lina, Nicole: de sublimes muses beauté d'ici de 64, 67, 70 ans (PHOTOS)

$
0
0
Francine, Lina, Nicole, trois femmes de 64, 67, 70 ans sont au coeur d'un magnifique projet photo emmené par ces artistes d'ici Virginie Vandelac - artiste maquilleuse - Andréanne Gauthier, photographe - Isabelle Gauvin - styliste - et Anaïs Coté - coiffeuse. Des clichés qui sont la magnifique démonstration que la beauté n'a pas d'âge.

«Consciente que la beauté dure toute vie, j’ai eu envie d’organiser ce créatif pour exprimer mon art sur un canevas d’expérience» - explique Virginie Vandelac.

«La beauté et l’essence d’une image, la sincérité dans leurs regards, sentir qu’elles sont profondément bien dans leur corps, c’est tellement ça pour moi » - Andréanne Gauthier.

les 3 muses

«La beauté c’est le sentiment qu’elle éveille, l’émotion qu’elle suscite, la stimulation qu’elle procure, l’expérience qu’elle acquiert. La beauté n’existe pas en tant que sujet malgré les diktats de la mode de rendre la femme-objet. Mon visage arrive de loin. Somme d’instants de soleil et de nuages, d’arcs-en-ciel et d’orages. Je suis belle quand je sens que ma singularité inspire et enrichit tous ceux qui me sont liés. Vieillir en beauté, c’est apprivoiser les affronts du temps avec son corps au-dehors et son coeur en dedans. Ce corps est mon unique véhicule pour toute la vie.

Je n’abdique jamais devant l’effort de garder sain ce château fort.

Mes cheveux blancs m’apprennent à ne plus demander des années aux heures et à vivre en harmonie avec mes valeurs. Chaque repli de mon corps raconte une histoire, mais mon âme de sylphide ne prend point de vide.» de Francine, Lina, Nicole.

muses


Pour voir plus de photos de cette magnifique série




À VOIR AUSSI








Converse ouvre sa boutique en ligne au Canada

$
0
0
La marque Converse prend enfin le virage 2.0 au Canada et offre une boutique en ligne pour faire le plein de leurs mythiques chaussures.

Si les Américains et certains Européens avaient eu la chance de faire leurs emplettes sur la Toile avant nous, c’est à notre tour de pouvoir fouiller parmi leur large inventaire de vêtements, d’accessoires et d’espadrilles de tous les horizons. On y retrouve les modèles classiques ainsi que des collections limitées aux imprimés et tissus variés, faisant de Converse.ca la destination canadienne où on retrouve le plus de produits Converse.

Fini le temps où on devait se rendre dans un magasin physique ou sur le site d’un autre détaillant.

VOIR AUSSI :






Au festival de Cannes 2017, Tina Kunakey affiche un décolleté vertigineux (PHOTOS)

$
0
0
La compagne de Vincent Cassel est arrivée dans une très belle robe fluide lavande.

Ce mercredi 24 mai à l'occasion de la montée des marches du film "Les proies" de Sofia Copppola, une femme s'est particulièrement fait remarquer sur le tapis rouge du 70e Festival de Cannes.

Il s'agit de Tina Kunakey, la mannequin italienne en couple avec Vincent Cassel depuis quelques mois. La jeune femme est arrivée dans une très belle robe fluide couleur lavande au décolleté vertigineux. Une tenue voluptueuse qui lui allait à merveille.

Elle Fanning, sur le tapis rouge pour présenter le film de Sofia Coppola a elle aussi opté pour une robe lavande, mais à bustier et aux allures de ballerines.


On vous laisse découvrir les looks de toutes les stars qui ont monté les marches ce mercredi 24 mai.




LIRE AUSSI : » Festival de Cannes: Monica Bellucci dévoile un sein pendant son discours d'ouverture (VIDÉO) » Emily Ratajkowski est bien arrivée à Cannes (et ça promet) » «Le film qui aura la Palme d'or doit sortir en salles»


Que se cache-t-il sous les robes les plus glamour du Festival de Cannes?

$
0
0
Depuis l'ouverture du Festival de Cannes le 17 mai, les robes spectaculaires s'enchaînent sur l'un des plus célèbres tapis rouges du monde.

Parmi les mannequins ayant particulièrement retenu l'attention, on note la robe transparente et dentelle d'Emily Ratajkowski, la robe "vol au vent" de Kendall Jenner ou encore celle extrêmement fendue de Bella Hadid.

Grâce au site de mode Stylight, qui a interrogé l'experte beauté Diana Alemann, on apprend que sous ces robes, se cachent en réalité diverses techniques et astuces pour leur donner ce côté époustouflant, à découvrir dans l'infographie ci-dessous.




LIRE AUSSI : » Festival de Cannes: Monica Bellucci dévoile un sein pendant son discours d'ouverture (VIDÉO) » Emily Ratajkowski est bien arrivée à Cannes (et ça promet) » «Le film qui aura la Palme d'or doit sortir en salles»



«Belle gueule» : les autobronzants pour lui aussi (VIDÉO)

$
0
0
Si vous pensiez que les hommes ne prenaient pas soin d’eux, il était temps que vous sortiez de votre caverne. Coupe de cheveux impec, barbe stylée, soins du visage... Ils sont de plus en plus nombreux à soigner leur image, même à introduire des produits de beauté à leur routine matinale.

La rubrique « Belle gueule » sert à déboulonner les mythes et à briser les tabous. Elle sera comme une introduction à ce nouveau mode de vie que certains n’osaient pas parler jusqu’ici. Le but n’est pas de se déguiser, mais d’apparaître naturel et à son meilleur en tout temps.


On s’est intéressé cette fois-ci au teint. Avec l’hiver interminable qu’on a eu et toute la pluie qui a suivi, notre peau et notre mine, surtout, ont eu la vie dure. Et comme personne n’a envie d’avoir l’air d’un fantôme ambulant ou d’endommager sa peau en se stationnant dans une cabine de bronzage, on se tourne vers les autobronzants.

Beaucoup de monde associe encore, à tort, les produits autobronzants à la peau orange, à une odeur désagréable et à un effet peau grasse. Mais, avec quelques conseils et précautions, personne ne finira comme Donald Trump ou crâmé à la Valentino.



De plus, de nouvelles formules aux effluves plus agréables, et mieux adaptés à notre peau sont arrivées sur le marché ces dernières années. Suivez le guide.

Les précautions

Le processus commence lors de la sélection du produit en magasin. Pour un teint bronzé parfait, il préférable de choisir une lotion avec la mention « naturelle », « hâle léger » ou encore « hâle progressif ». Et tant qu’à y être, préférez un produit hydratant, votre peau ne pourra que s’en porter mieux.

Une fois à la maison, il est conseillé de l’appliquer sur une partie non visible de votre corps pour voir comment votre peau réagit au produit. Si tout est conforme et pas trop intense, on se lance dans l’exfoliation du visage – idéalement la veille – pour enlever toutes les impuretés où la crème pourrait se loger et laisser des marques plus foncées sur l’épiderme. On hydrate, puis on est prêt pour l’application.

Comment faire?

Plusieurs formules sont disponibles sur le marché. On compte les huiles, les brumes, la gelée, le lait, les lingettes et masques faciaux, mais la plus commune est la crème.

On commence par une petite quantité. Trop c’est comme pas assez, dit-on.

Et comme lorsqu'on applique tous types d’hydratants, on en met un peu partout – sans oublier le cou – en massant toujours vers le haut pour éviter que votre visage s’affaisse. L’impact n’est pas visible sur-le-champ, mais après plusieurs années, l’effet de pesanteur se fera ressentir.

belle gueule

On étend bien le produit en s’assurant qu’il ait bien pénétré dans la peau tout en évitant le cuir chevelu, les sourcils, la barbe et la moustache – là où la crème pourrait s’y entasser et laisser des parties plus foncées. Nettoyez l’excédent sur ces parties si jamais vous avez dépassé. Plus le massage facial est long, plus le résultat est discret, uniforme et naturel.

Et si votre but était de passer inaperçu avec votre nouveau teint doré au bureau, n’oubliez pas de vous laver les mains pour ne pas avoir les paumes qui virent à l’orange.

Il est également conseillé, lors de l’emploi d’une crème à « hâle progressif » - un produit normalement plus léger qu'on réapplique quelques jours de suite jusqu'à l'obtention de la teinte désirée - de s’exfolier au courant de la semaine pour éviter le risque que la peau se desquame et gâche complètement votre nouveau teint.

On évite de se mettre un t-shirt blanc tout de suite après l'application. On attend que le produit sèche complètement, puis on peut réhydrater le soir même ou le lendemain matin.

En cas de dégât

Vous vous êtes un peu emporté avec votre nouveau produit? Sachez qu’il est possible de faire partir les traces d’autobronzant avec du jus de citron ou de l’alcool à 70% mélangé avec de l’eau.

Découvrez dans la galerie ci-dessous quelques produits essayés par la rédaction :


Cette photo montre à quel point les images retouchées sont fausses

$
0
0
Iskra Lawrence est mannequin. Elle fait aussi partie des femmes qui vous invitent à accepter votre corps et à affirmer qu'il n'existe pas qu'un seul type de beauté dans le monde. Ce lundi 22 mai, la modèle a publié une photo d'elle sur Instagram. La chose surprenante à propos de ce cliché? On ne la reconnaît absolument pas dessus...

"Vous devez vous demander qui est la blonde sur cette photo. Eh bien c'est moi! Il y a six ou sept ans", explique-t-elle en légende. En partageant cette photo, Iskra Lawrence pointe du doigt les effets de Photoshop et montre l'ampleur des retouches dans le milieu du mannequinat.

You might be wondering who that random blonde girl is Well it's me! About 6/7years ago. I might look different because I was a few dress sizes smaller but the main difference is... I'm HEAVILY retouched. That smooth a$$ skin? Not mine - a computer programme did that. The full thick hair - extensions. Push up bra Waist + legs + arms slimmed with a photoshop tool. No eye bags, well actually no nothing that makes me resemble the real me. And the WORST thing about it... I WANTED TO LOOK LIKE THIS!!! Yep I thought if I had 'perfected' images (like the ones I saw of other models) that I would book more jobs = would make me happy and successful. When in reality seeing retouched images of myself gave me even more insecurities and body image issues because I couldn't even look like or relate to the image of myself! So please NEVER EVER compare yourself to images you see, many aren't real. Perfect does NOT exist so trying to achieve that is unrealistic and editing your pictures will not make you happy. What's real is YOU, your imperfectly perfect self that's what makes you magical, unique and beautiful. ▶️My self-care Sunday this week is all about retouching (link to watch in my bio) So I go into way more detail about these images and my experiences. #everyBODYisbeautiful

Une publication partagée par i s k r a (@iskra) le




Honnête, la jeune femme précise qu'elle faisait quelques tailles de moins à l'époque où la photo a été prise. Mais il y a bien d'autres différences entre son apparence et les photos retouchées... La mannequin les détaille toutes dans sa publication.

"Cette peau soyeuse? Pas à moi - c'est un programme informatique qui a fait ça. Ces cheveux longs et épais? Des extensions. Ma taille, mes jambes et mes bras ont été amincis avec un outil Photoshop. Mes cernes ont été gommés, comme tout ce qui fait que je suis moi. Et le pire dans tout ça, c'est que je voulais ressembler à ça!", s'agace-t-elle.

La jeune femme explique qu'à l'époque elle pensait que ces images "améliorées" la rendraient heureuse. On en est loin, a-t-elle réalisé depuis: "Voir des images de moi retouchées m'a rendue encore moins sûre de moi et m'a donné des complexes, car je ne pouvais ni ressembler à ça, ni me reconnaître dans ces photos!"

"S'il-vous plaît, ne vous comparez jamais aux images que vous voyez, la plupart d'entre elles sont fausses, supplie-t-elle. La perfection n'existe pas, tenter de s'en approcher n'est pas réaliste et retoucher vos photos ne vous rendra pas heureux."

Qu'est-ce qui nous rendra heureux dans ce cas? La jeune femme semble avoir trouvé sa formule du bonheur: être "soi-même et parfaitement imparfait". "C'est ce qui vous rend magique, unique et magnifique."

Saw quite a few of you asking what strapless bra I wear, so here it is the @aerie bandeau bralette. I love to avoid underwire but I understand some of you may like that so I have also got an underwired version which I will share pics soon to show the fit. What I love about these bandeaus is the that there is silicon to help stick so it stays up and the back of the bra is wide/ deep so for me it doesn't dig in or create lumps under my clothes... also it comes in a range of cute pastel colours so I like wearing it under a shirt or something and having it show a bit ♀️ #everyBODYisbeautiful #aeriereal Oh & also for anyone wondering this camera is the SonyA6000✨ Oh and.. sorry lol I wear a medium in the bralette and a large in all undies x

Une publication partagée par i s k r a (@iskra) le





VOIR AUSSI :






Bella Hadid ne portait pas grand chose à l'amfAR 2017 (mais ça a quand été compliqué)

$
0
0
Bella Hadid et le Festival de Cannes, c'est quelque chose! Depuis qu'elle s'est fait remarquer dans une robe rouge dangereusement fendue en 2016, elle est attendue sur chaque tapis rouge. Et ce mercredi 25 mai, le mannequin était évidemment au 24e gala de l'amfAR, fondation américaine contre le sida.

Pour cette soirée de bienfaisance organisée en marge du Festival, la belle a opté pour une tenue toute en transparence: un justaucorps quasi inexistant et une longue traîne. Une si longue traîne que Bella Hadid a eu quelques complications avec, comme le montre les photos ci-dessous.


La famille Trump et le pape comparés à la Famille Addams

$
0
0
Le président américain Donald Trump a fait une petite virée remarquée au Vatican mercredi et les internautes ont ri un bon coup quand ils ont vu les photos de la rencontre.

Plusieurs analystes ont parlé d’un malaise entre le pape et la famille Trump à leur arrivée, mais ce qui est le plus bizarre est leurs expressions faciales sur les photos. Tous, sauf Donald, semblent totalement déconfits, affichant presque une tête d’enterrement… un peu comme la mythique Famille Addams.

Ivanka et Melania, vêtues de noir de la tête au pied ont été comparées respectivement à Mercredi et Morticia. Le pape François, lui, ressemblerait à Fetide Addams, selon certains.

Vous voyez la ressemblance?

Oh em gee I'm ded @davie_dave

Une publication partagée par Let's Can Even! (@girlsthinkimfunny) le





addams family

Un autre internaute a cru bon d'ajouter quelques personnes de films d'horreur à la photo :




Quoi qu’il en soit, cette photo risque de rester dans nos mémoires bien longtemps.

Styles de soirée: une foule stylée pour le lancement de «Love is Love» de Jean-Paul Gaultier

$
0
0
Ce jeudi 25 mai avait lieu l’inauguration de l’exposition «Love is Love : le mariage pour tous selon Jean-Paul Gaultier» au Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), réunissant 25 créations nuptiales haute couture et prêts-à-porter du couturier français.

On peut y examiner les robes et habits de noces à la fois audacieux et raffinés réalisés entre 1991 et 2017.

Avec ce projet, le créateur a voulu promouvoir la diversité et la lutte contre l’homophobie. Son titre se veut, en fait, un clin d’œil au discours prononcé le 26 juin 2015 par Barack Obama, alors président des États-Unis, qui annonçait la légalisation du mariage homosexuel dans tous les États américains.

L’exposition qui a été réalisée en collaboration entre le MBAM et la Maison Jean Paul Gaultier a fait appel aux mêmes artisans qui ont travaillé sur la populaire expo «La planète mode de Jean Paul Gaultier: de la rue aux étoiles» qui a attiré plus de deux millions de visiteurs à travers le monde, un record pour un projet artistique portant que sur la mode.

Notre photographe était sur place pour capturer les meilleurs looks de la soirée, que vous pouvez voir dans la galerie ci-dessous :




VOIR AUSSI :




Les masques faciaux moussants : la dernière tendance beauté loufoque

$
0
0
Après avoir séduit le monde avec les masques faciaux en feuilles, les compagnies de beauté asiatiques viennent d’inventer les masques faciaux qui moussent à l’infini (ou presque).

Aussi connus comme les masques oxygène, ils ressemblent aux traditionnels masques au charbon, mais des bulles – supposément hydratantes pour la peau – se forment sur le dessus aussitôt que vous l’appliquer sur le visage. D'autres crèmes plus consistantes s'appliquent directement sur la peau, gonfle ensuite et auraient grosso modo la même fonction que les nettoyants moussants.

S’ils font déjà fureur sur les réseaux sociaux, une utilisatrice de Reddit a montré à quel point le produit pouvait prendre de l’ampleur après l’application. Le résultat et son expression, surtout, sont assez hilarants.

So there is this new face mask out on the market. from funny


La jeune femme qui a publié sous le pseudonyme ZeApollo ne révèle pas la marque employée, mais sur les réseaux sociaux le coréen Elizavecca, ainsi que ELF Skin Republic et Bliss semblent être les plus populaires.


Voici d'autres exemples vus sur les réseaux sociaux :










Bestfriend who mask together, stay together ! O2 Bubble Mask Sheet from Nature Republic smells so good the sheets are black and thicker than usual mask its super soaked You will feel tingled somehow until you realize whole of ur face are full of bubbles a lit bit hurt when its bubbly, but well beauty is pain, isnt it? u will see how the bubbles are around ur face and it keeps on coming once u open the packaging, the sheets starts to bubbles - i guess u need to hurry to put it on (chill, u still hav time to put the mask in the right plavce ) I did wear this mask twice (this is my second time), and I loved it ! from my experiences, we sud buy 10masks and cannot buy individually I love how my face become very bright and fresh (I literally can feel it!) I dont know either u have to wash ur face again after or just let them be and sleep with it, but me prefer to wash my face after I took off the mask It feels ah-mah-zeeng ! #kskincare #review #skincare #maskerkorea #koreanmask #koreanmakeup #masker #mask #kbeauty #blogger #koreanskincare #skincarejunkie #skincareaddict #maskaddict #loveyyourskin #happyskin #koreanbeauty #sleepingbeauty #maskmayhem #disneymask #beautycare #beautyjunkie #beautycommunity #japan #korean #asianbeauty #sheetmasks #bubblemask

Une publication partagée par Miva (@miva.chan) le





VOIR AUSSI :







Jeremy Meeks, le «prisonnier le plus sexy du monde», exhibe ses tatouages au gala de l'amfAR 2017

$
0
0
Sa photo prise par la police l'avait rendu si célèbre qu'il en était arrivé en février à devenir mannequin pour la Fashion Week de New York. Et il continue son ascension.

Jeremy Meeks, condamné en 2014 à passer 27 mois derrière les barreaux pour détention d'armes et une série de vols à main armée à San Francisco, a participé ce jeudi 25 mai au célèbre gala de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida créée par Liz Taylor et organisé chaque année en France à l'occasion du Festival de Cannes.

L'ancien délinquant devenu top model est apparu à l'Eden Roc, le palace du Cap d'Antibes, dans un costume intégralement noir, veste ouverte et chemise déboutonnée jusqu'au nombril pour exhiber ses abdos et ses tatouages, comme vous pouvez le voir ci-dessous:



Quelques heures plus tôt, il avait défilé pour la marque Philippe Plein, comme en février à New York, en marge des festivités à Cannes.

Thank you Philipp plein for an amazing show and Cannes experience !!!

Une publication partagée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le



Il a par ailleurs passé une partie de la soirée avec la chanteuse Nicki Minaj :

jeremy meeks

Nicki Minaj et Bella Hadid se lèchent le cou au gala amfAR

$
0
0
Nicki Minaj et Bella Hadid sont de très bonnes copines. Et c'est une complicité quelque peu frivole que les deux stars ont affiché lors du 24e gala de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida, jeudi 25 mai.

Chacune d'elles avait déjà fait sensation sur le tapis rouge de cette soirée de bienfaisance organisée en marge du Festival. Pourtant, c'est bien à l'intérieur de la salle de réception que Bella Hadid et Nicki Minaj ont fait le plus d'effet.

Dans une série de photos publiées sur Instagram, l'interprète de "Anaconda" a dévoilé à ses 80,5 millions de fans leur rapprochement lors du gala. L'un des clichés la montre en train de lécher le cou du mannequin de 20 ans. "On va casser internet avec ma Bella", commente la chanteuse suivi du hashtag "#VampireInCannes".







#BreakTheInternet with my Bella @bellahadid #VampireInCannes



Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

















Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le



entry_paragraph_4_ad -->


class="ad_spot entry-body--paragraph-ad "

>









À 34 ans, Nicki Minaj a été invitée à monter sur la scène du gala afin d'interpréter quelques-uns de ses tubes. Dans un ensemble Balmain, l'artiste n'a pas lésiné sur les positions aguicheuses pour annoncer sa performance sur les réseaux sociaux.









Just performed in this epic #Balmain ensemble. #AmfarGALA #Cannes



Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le









La preuve que le magasinage en ligne ne vaut pas toujours la peine

$
0
0
Lorsqu’on fait nos emplettes en ligne, il n’est pas évident de savoir si un vêtement nous fera ou pas, si le tissu nous convient, s’il est de qualité… Le prix est, certes, avantageux, mais certains ont parfois droit à de petites surprises quand leur nouvel achat arrive chez eux.

Olivia Skuce, 21 ans, fait partie du lot. Empressée d’essayer son nouveau haut en maille commandé sur le site Pretty Little Thing, elle s’est vite rendu compte qu’elle ne pouvait même pas rentrer sa tête dedans. Et non, il ne s’agissait pas de la manche.



Certains se diront qu’il s’agissait peut-être du seul chandail avec un défaut de fabrication parmi tous les autres, mais d’autres internautes lui ont prouvé qu’elle n’était pas la seule coincée dans son col.



Et ce n’est pas le seul item provenant de ce site web à poser problème. Deux jeunes femmes disent avoir commandé une jupe déchirée de façon stylée et avoir reçu un morceau complètement différent de celui montré sur les images.



Les avis négatifs sur la compagnie se multiplient, surtout à propos de vêtements livrés qui ne coïncident pas avec ceux montrés en ligne.

Pretty Little Thing est cependant loin d’être le seul à avoir des problèmes avec ses clients. Internet est rempli d’histoires de magasinage en ligne décevant.

Une enquête de Buzzfeed menée en 2016 révélait que plusieurs sites web de vente en ligne, comme RomWe, RoseGal ou DressLily sont liés à une seule compagnie chinoise de commerce en ligne, qui a d’ailleurs fait pour 200 millions de ventes en 2014. Ces vendeurs affichent souvent des images volées à d’autres commerçants en ligne et les clients reçoivent ensuite des produits qui ne leur ressemblent pas du tout.

La page Facebook Rosewholesale Scam compile des exemples de faux pas de vendeurs en ligne.



Les problèmes qui reviennent le plus souvent concernent la taille (souvent trop petit), le tissu utilisé (qui comme vous pouvez les voir dans les photos ci-dessus diffèrent parfois énormément), ou même la couleur.

Alors avant de vous lancer dans une virée magasinage sur un site inconnu, il peut être indiqué de consulter les avis en ligne sur ledit site puis de jeter un œil au guide des tailles. Et si c’est trop beau pour être vrai, c’est qu’il y a sûrement une raison.




Avec Sima Shakeri du HuffPost Canada

VOIR AUSSI :




Pendant ce temps à l'OTAN, Trudeau montre ses bas

$
0
0
Le style du premier ministre Justin Trudeau est loin de passer inaperçu, et si vous n’aviez pas remarqué jusqu’ici, sa marque de commerce, ce sont les bas originaux. Il en a même enfilé une paire spéciale pour le sommet de l’OTAN qu’il a fièrement montré à ses homologues étrangers.

La chancelière allemande Angela Merkel semble avoir bien appréciée la vue… des chaussettes



Il portait donc mercredi à Bruxelles le drapeau de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (une rose des vents blanche sur fond bleu) dans les deux pieds, mais pour faire encore plus coquet, l'une des deux était rose.



Ce n’est pas la seule paire de bas colorée que le premier ministre a apportée outre-mer. Il en portait une autre lignée et de bon goût lors de sa rencontre avec le nouveau président français Emmanuel Macron.



C’est loin d’être la première fois que Justin Trudeau s’amuse avec ses bas. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il les aime parfois patriotiques, tantôt avec des personnages de Star Wars – l’un de ses films favoris – ou même des têtes de mort.



À bas les classiques chaussettes noires!

Les cheveux charbon : la nouvelle coloration à la mode

$
0
0
Tanné des teintures arc-en-ciel ou inspirée du frappuccino licorne du Starbucks, on a la coloration qu’il vous faut. La dernière tendance sur Instagram niveau capillaire, c’est la couleur charbon, ou autrement dit un gris très foncé.

Les célébrités et les blogueuses se sont emparées de la tendance du gris depuis déjà un bon moment. Mais c’est la première fois qu’on voit cette teinte. Ce n’est pas noir, pas argent, il y a aussi une pointe de bleu.

Une coloriste américaine a révélé en entrevue avec Allure que la clé était une balance entre le bleu et le gris et pour que la couleur soit à son meilleur, « il ne doit pas rester de teinte orange dans les cheveux ». Elle recommande donc de demander à votre coiffeur une décoloration avant de procéder.

Il est aussi conseillé d’ajouter une coloration métallique argentée à la mixture. Ce n’est pas tous les salons qui en possède, renseignez-vous.

Voici quelques photos pour vous inspirer et montrer à titre de référence à la personne qui s’occupe de votre tête :









VOIR AUSSI :






Styles de soirée : un party de clôture festif à C2 Montréal

$
0
0
Le fameux événement C2 Montréal s’est terminé vendredi soir avec une fête mémorable à l’Arsenal. Plusieurs professionnels de divers horizons en ont profité pour socialiser et lever leur verre au son d'une trentaine de musiciens et DJ.

D’impressionnantes installations immersives et un décor rocambolesque avaient été aménagés pour bien les accueillir du 24 au 26 mai.

Conférences, brainstorming expérimental, ateliers pratiques, et autres rencontres professionnelles – alliant tous commerce et créativité - étaient encore une fois au menu cette année.

Notre photographe était présent pour immortaliser cette dernière soirée de l'édition 2017 :









Viewing all 12325 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>